Chaque femme a un standard de beauté, car un demi-centimètre de plus à la taille signifie une tragédie. Aucune femme ne souhaite voir de la cellulite et des vergetures sur le corps après l’accouchement. L’une des procédures cosmétiques les plus populaires pour traiter chacun de ces problèmes est le massage LPG, dont les avis sont les plus positifs. Un autre facteur indéniable, qui confirme l’efficacité de ce type de massage, est que ce service est désormais proposé par de nombreux salons de beauté.
Découvrir l’Endermologie
Il s’agit d’un massage à vide par rouleaux, dans lequel des rouleaux autopropulsés pétrissent le tissu conjonctif. Dans ce cas, la vitesse et la puissance des scooters de rotation sont régulées. Un piégeage cyclique et continu est appliqué. Les buses changent, le cycle complet des procédures programmées pour chaque tâche spécifique. Maintenant, la méthode proposée par le spécialiste du LPG endermologie à Cannes implique les programmes suivants pour le GPL :
- esthétique (modelage du corps, élimination de la cellulite, alignement des reliefs).
- sportif (pour ceux qui aiment faire de l’exercice)
- la rééducation (lisser et faire disparaître les cicatrices, les vergetures, restaurer les lésions des muscles pulmonaires).
Il est également possible de compléter la demande. Il convient d’accorder une attention particulière au massage facial LPG, dont les critiques parlent de l’impact continu et de l’amélioration de l’état de la peau même 2 à 3 mois après l’intervention.
Les règles fondamentales
Le traitement doit inclure au moins 10 procédures. Faites une pause de 2 jours entre les traitements. Pour chaque individu, le programme est choisi en fonction des caractéristiques de l’organisme et des résultats attendus. Les séances ne sont pas recommandées lors de l’exacerbation de maladies chroniques, de plaies non cicatrisées, de cancers, de myomes en phase aiguë. Pour mener à bien la séance, il faut une combinaison spéciale pour le massage au LPG. Toutes ces règles sont très simples et accessibles à tous. Si le corps présente d’autres anomalies, il est nécessaire d’en informer les experts de l’institut de beauté.
L’efficacité du soin
Malgré le fait que la méthode d’endermologie se soit répandue dans le monde, il arrive parfois que les opinions sur le massage LPG ne soient pas les meilleures. Pourquoi cela se produit-il ?
Bien sûr, les affiches parlent de l’effet momentané, mais en fait, les changements les plus significatifs commencent après 5 traitements. Le taux d’efficacité est particulièrement élevé après 10 à 20 traitements. Le résultat est parfois obtenu après 10 traitements, mais la récupération et l’adaptation au type de corps se prolongent pendant plusieurs mois. Toute correction de figure n’est possible que si l’action combinée. Pour la perte de poids, il est recommandé de combiner avec LPG-myostimulation d’autres procédures cosmétiques, et de manger bien. En suivant ces recommandations, et le travail des spécialistes compétents en LPG, vous allez constater que le résultat dépasse toutes les attentes.